Référence: EPI73/P63M
Multiplicateur d'amarrages permettant d'organiser un poste de travail et créer un système d'amarrages multiples très facilement.
- 7 trous de 19 mm laissant passer la bague de la plupart des mousquetons.
- Réalisé en aluminium: excellent rapport résistance / légèreté.
- Charge de rupture: 36 kN.
- Poids: 210 g.
- Certification: CE, NFPA 1983 G.
Confort dans toutes les situations d'accès difficiles.Les tours de cuisse et ceinture semi-rigides larges excellent maintien,légère respirante très bonne aération.Système de connexion pour les longes d'antichute.Connecteurs à portée de main.Ajustement court de la sangle en utilisation point d'attache dorsal.Porte-matériel présents sur le harnais AVAO BOD FASTpassants pour ,installer les Caritool.
HARNAIS : STOP CHUTE LONGUEUR 10m - 2 MOUSQUETONS ACIER A VERROUILLAGE A VIS - 1 SAC DE TRANSPORT -
Bloqueur-poignée ergonomique.Bloqueur-poignée conçu pour les remontées sur corde, l'ASCENSION poignée surmoulée et d'une partie supérieure ergonomiques qui permettent d’assurer une préhension confortable et puissante lors des tractions à une ou deux mains. Le bloqueur-poignée ASCENSION est doté d'un large trou inférieur pour connecter facilement deux mousquetons pour la longe et la pédale.
Elagage ascension corde en double.Ceinture,tours de cuisse, semi-rigides,extra-larges, confort.Ceinture boucle automatique FAST.Tours de cuisse dotés boucles automatiques FAST LT PLUS.Points d'attache ouvrables connection facile de longe ZILLON ou MICROFLIP, points d'attache et accessoires directement sur le pont. Porte-matériel,passants porte-outils CARITOOL.
Associe souplesse lancer précis et rigidité pour éviter la formation de nœuds à la sortie du sac.
Tresse solidarisée sur l’âme cylindricité parfaite de la cordelette très bon coulissement dans l’arbre.Dyneema® pour une excellente résistance à l’abrasion.Légère, ne nécessite pas l’usage de sac à lancer très lourd.Couleur excellente visibilité.2,1 g
Permet de protéger les casques VERTEX et STRATO lors du stockage et du transport.
• Tanka permettant d’ouvrir/fermer facilement la housse.
• Compartiment intérieur avec fermeture Velcro pour protéger des accessoires.
• Compatible avec les casques VERTEX et STRATO.
• Poids: 175 g
• Matière(s): polyester
Mousqueton à haute résistance, en acier, destiné à une utilisation en environnements difficiles. La forme asymétrique de grande capacité facilite la connexion de plusieurs éléments. Disponible en deux systèmes de verrouillage : système automatique TRIACT-LOCK et système manuel SCREW-LOCK.
Absorbeur d’énergie pour ASAP ou ASAP LOCK pour une charge maximale de 250 kg. S'utilise uniquement avec un antichute mobile ASAP ou ASAP LOCK.Travail à distance de la corde, protège pendant les phases de travail.Équipé d'une sangle à déchirement, dans pochette ouvrable aux extrémités, protégé de l’abrasion,permet le contrôle périodique.Secours à deux personnes pour une charge maximale de 250 kg.